Rassemblement de la fraternité le 27 septembre 2008

Publié le par webmaster

De la part de nos amis de Désirs d'Avenir 86000 - ARNAUD Fage



Désirs d'avenir 86000 - Arnaud Fage

 

 

Très chères amies et amis de Désirs d’avenir,

Certains d’entre vous sont déjà en repos ; pour les autres, ça ne saurait tarder. Je pense aussi à toutes celles et ceux qui, frappés par la vie chère ou la précarité, ne pourront pas partir ou vont raccourcir leurs congés.

Je veux leur dire qu’ils gardent l’espoir d’un changement, d’un autre avenir auquel nous oeuvrons tous ensemble.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus à la Maison de la Chimie le 28 juin dernier, à vous qui avez été si nombreux pour regarder
les vidéos de notre belle matinée de témoignages et de projet politique et à celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien en signant notre contribution.

Sans avoir le parti, nous avons la plus belle réunion publique de l’année qui vient de s’écouler, en-dehors des échéances électorales.

Nous allons continuer à nous mobiliser avec joie et force.

Dès maintenant, retenez cette date :


Samedi 27 septembre
de 18 à 22 heures
au Zénith de Paris
Nous nous retrouverons pour
un Rassemblement de la Fraternité

Des artistes mais, des grands témoins, des citoyens victimes de la politique de la droite, des petits films, de l’humour, de la gravité mais aussi des raisons d’espérer et d’avancer… Nous allons vivre un moment collectif chaleureux et réconfortant.

Un groupe d’organisation s’est mis en place. Si vous avez des idées de témoignages vibrants dans vos régions ou toute autre proposition, envoyez-les à l’adresse suivante :
organisation.fraternite@gmail.com

Une souscription sera lancée pour payer les frais de location, les techniciens, les musiciens et pour le bon déroulement de la soirée. Vous pouvez d’ores et déjà faire un don à Désirs d’avenir pour soutenir notre initiative.

Je voulais également vous dire que je serai présente à l’ouverture de l’Université d’été du Parti socialiste à La Rochelle, le vendredi 29 août 2008, pour le mot d’accueil à 14 heures 30.

Le même jour, à partir de 18h45, j’invite toutes celles et ceux qui seront présents à partager le pineau et le chabichou, dans la salle de l’Oratoire. Je dédicacerai également le livre que j’ai écrit avec Alain Touraine dans la journée de vendredi. D’autres séances de dédicaces devraient se tenir ailleurs en France : le 9 août à Aix-en-Provence, Nice et Marseille (
voir l’agenda sur le site de Désirs d’avenir pour plus de détails).

Puisque je serai dans ma région juste avant l’Université d’été, je vous propose également de me rejoindre à Angoulême et d’assister au Festival du Film francophone qui commence le 27 août.

Encore merci pour tout, pour votre fidélité, vos idées.
Avec mes sentiments les plus chaleureux,

Ségolène Royal

PS : Je reviens d’Oujda, au Maroc, où j’étais l’invitée d’honneur du Festival international du raï. Quelques jours forts en émotion tant par la ferveur populaire de ce festival que par la chaleur de l’accueil des Marocains. Vous pourrez lire l’histoire de mon voyage sur le blog de Désirs d’avenir.

Si vous souhaitez adhérer en ligne à l’association Désirs d’avenir :
http://www.desirsdavenir.org/lassociation/adherer-et-soutenir

Si vous souhaitez soutenir l’association Désirs d’avenir (Bulletin en PDF) :
http://www.desirsdavenir.org/files/bulletin.pdf

Source : Désirs d'avenir

 

Commenter cet article