Ensemble au Rassemblement de la Fraternité

Publié le par webmaster



Les points de rendez-vous pour le Val-de-Marne :

{      15h30 au RER Saint-Maur / Créteil en queue de train

{      15h30 au métro Créteil l'Echat en tête de rame

{      16h15 à la Bastille - quai de la Ligne 5 direction Bobigny, en tête de rame

{ et pour tous, 17h00 devant la billetterie de la Grande Halle de la Villette


Quelques articles à consulter avant de vous rendre au Zénith :
- Royal mène la danse au Zénith dans le Parisien, qui rappelle le contexte de la préparation de l'événement et s'accompagne d'un autre article sur le financement de l'événement et sur le rôle majeur joué par Dominique Besnehard ;
-
l'interview de Delphine Batho dans l'Express, lors de laquelle elle dit notamment "compte tenu de la crise économique que nous traversons, il y a le besoin de se retrouver et d'assumer ensemble l'envie de changer le monde et la France. Il est temps que la gauche se réveille et qu'elle se fasse entendre de la population. Même pendant le congrès du PS, on doit continuer à parler aux gens de la crise économique, du pouvoir d'achat en berne, de la situation des PME à qui les banques ne prêtent plus..."
-
Le « Zénith » fait grincer des dents dans le Télégramme. On peut y lire quelques mots de Ségolène "Je vais leur dire pourquoi je suis là, pourquoi on est là ensemble, ce qui se passe et ce que j’ai vécu. Quelle est la France que nous voulons et celle que nous ne voulons pas. Notre société crève d’isolement, d’égoïsmes en tous genres, de souffrances. Il y a des moments où il faut se rassembler. L’idée, c’est d’aborder les grands défis de ce siècle et en même temps d’être heureux ensemble"
- et enfin une dépêche de l'AFP,
Ségolène Royal en quête de "fraternité" samedi au Zénith, qui résume plutôt bien la situation

Publié dans L'avenir du PS

Commenter cet article