Rassembler en toute transparence : les propositions de Ségolène Royal

Publié le par webmaster




Chères amies, chers amis,

Je vous invite à relayer ce message à tout vos contacts: sections, militants ou sympathisants du parti socialiste. Ce congrès est celui des militants et ceux ci ont droit à toutes les informations.

En pièce jointe et ci-dessous, les propositions de Ségolène Royal pour un rassemblement sur la base d'un projet en toute transparence et dans le respect des votes des militants qui se sont clairement exprimés le 06 Novembre dernier.

Amitiés,
Denis Weisser

Le message de Ségolène Royal:

"Les militants n'ont pas voté pour éliminer quiconque, mais pour additionner nos talents et nos capacités. J'ai donc écoutés Bertrand, Martine, Benoît et les autres, pour prendre en compte avec respect et attention des idées auxquelles ils tenaient. Aujourd'hui, je leur ai écrit et je leur ai envoyé un document de travail qui reprend l'ensemble les idées auxquelles ils tiennent pour faire émerger des convergences. Cet effort de rassemblement, je le ferai jusqu'au moment du dépôt des candidatures, samedi prochain. Ce qui m'intéresse, c'est de rassembler l'équipe des meilleurs responsables politiques. "


Nous vous invitons à lire les lettres qu'elle a fait parvenir ce jour à Martine Aubry, Bertrand Delanoë et Benoît Hamon (PDF).

Amitiés,

L'équipe de Ségolène Royal


Si problème  cliquez ci-dessous pour télégharger les trois lettres :

 

Lettre à Martine Aubry
Lettre à Bertrand Delanoé
Lettre à Benoit Hamon



Nous rappelons que Denis WEISSER, Adjoint au Maire d'Arcueil (motion E), a présenté sa candidature au poste de 1er Secrétaire Fédéral  

Publié dans L'avenir du PS

Commenter cet article