Dernière ligne droite

Publié le par webmaster

 

 

Cher(e)s camarades,

Le deuxième tour pour le choix du premier secrétaire du Parti Socialiste a lieu aujourd'hui de 17H00 à 22H00 dans toutes les sections de France.

 

Nous aurons à cette occasion le choix entre Martine Aubry (qui a obtenu 34,50% des suffrages) et Ségolène Royal (43,10%), entre deux projets et deux équipes, avec le souci partagé de rassembler l'ensemble du parti socialiste à l'issue de ce Congrès qui n'aura pas été sans heurts ni blessures.

 

L'enjeu de ce vote sur la future première secrétaire de notre parti ne se situe plus seulement au niveau des idées, dès lors que nous nous sommes déjà prononcés sur le texte des différentes motions et que la synthèse n'a pu avoir lieu à Reims. Si le vote de ce soir peut dans un premier temps apparaître comme un vote sur la personnalité des candidates, il est à notre point de vue essentiellement un vote sur les méthodes, le renouvellement du parti socialiste et le mode de gouvernance

 

Dans cette perspective, vous trouverez sur  http://www.desirsdavenir.org/ le contrat de gouvernance que Ségolène Royal et son équipe (Vincent Peillon, François Rebsamen, Najat Vallaud-Belkacem, Aurélie Filippetti, Manuel Valls, Julien Dray, Delphine Batho, Michèle Delaunay, Jean-Louis Bianco, Jean-Pierre Mignard, etc...) proposent aux militants en toute transparence.

 

Nous avons besoin de ta participation pour exprimer un vote résolu en faveur du renouvellement de notre Parti, permettant de porter Ségolène Royal et toute son équipe à la direction du Parti Socialiste et le mettre résolument au service de tous les Français.

L'espoir à gauche est en marche nous comptons sur toi !

 

 

En espérant que vous pourrez à nouveau venir voter ce soir et avec toutes nos amitiés socialistes,



Pour les signataires de la motion E

 

 

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir publier les résultats locaux du 94 dont le récapitulatif ne nous est pas parvenu.

Le webmaster

 

Publié dans L'avenir du PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article