Droit au Logement opposable - rendez-vous

Publié le par webmaster

Dans la continuité du combat mené par de nombreuses associations pour donner un véritable contenu à la loi DALO (Droit Au Logement Opposable) et aider à la mise en œuvre effective de ce nouveau droit, un bus, appelé Bus Dalo, fait le tour de France pour évaluer la mise en œuvre de la loi du Droit Au Logement Opposable, adoptée il y a 18 mois.

Le Bus DALO sera présent :
à Paris, le 30 novembre à partir de 11h30 au chevet de Notre-Dame, quai de l'Archevêché dans l'île de la Cité à Paris (derrière la cathédrale) ;
à Créteil, le 1er Décembre de 14h30 à 19h, à l'angle du mail des Mèches et de l'avenue du Général de Gaulle, Métro Créteil Université.

A noter également la table ronde associative ouverte au public qui se déroulera de 18h30 à 20h à l'êvéché de Créteil (2 rue Pasteur Valléry-Radot) - Un toit s'est un droit : les enjeux de la loi DALO


L'objectif de cette démarche est d'informer et d'aider les personnes mal logées susceptibles de bénéficier de ce nouveau droit. Il s’agit de sensibiliser et d’informer ces personnes et plus largement le grand public.
 
Au programme : échanges et débat, prise de parole publique des associations et sessions de sensibilisation - initiation au DALO destinées à tous ceux qui souhaitent en savoir plus et s'engager.
 
A l'heure où Nicolas Sarkozy et Christine Boutin entérinent la condamnation de l'association pour le Droit Au Logement (DAL), cette manifestation prend tout son sens. 

 

Voici l'affiche officielle de la manifestation sur Créteil (en espérant que ce soit à peu près visible sur ce blog...) :

 

 

 

 

Publié dans Luttes sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article