Royal et Fabius sur la même tribune

Publié le par webmaster

Royal et Fabius au second tour des primaires PS
 
AFP

Pour la première fois, la candidate socialiste tient meeting commun avec l'un de ses anciens rivaux, à Rouen. Discours à 16h en direct sur LCI.fr.

C'est la photo de famille" réclamée par les militants, se félicite Claude Bartolone, le bras-droit de Laurent Fabius.

- le 23/02/2007 - 18h18

 

La famille socialiste ne sera pas au complet mais la photo aura déjà son importance. Ségolène Royal et Laurent Fabius seront samedi après-midi côte à côte en meeting à Rouen. Les rivaux d'hier appeleront devant plusieurs milliers de personnes à la mobilisation contre Nicolas Sarkozy. Deux jours après l'annonce de sa nouvelle équipe de campagne qui rassemble tous les éléphants du PS, y compris Lionel Jospin, cette réunion publique arrive à point nommé pour la candidate. . "C'est la photo de famille" réclamée par les militants, se félicite Claude Bartolone, le bras-droit de Laurent Fabius qui supervise désormais la presse pour la campagne de Ségolène Royal.

L'ancien Premier ministre qui accueille la candidate samedi dans son fief de Seine-Maritime a préparé soigneusement les choses. Les premiers secrétaires fédéraux du PS ont affrété plusieurs cars de militants. Ces derniers arriveront deux heures en avance au Zénith de la ville pour chauffer la salle et réserver un triomphe à leur candidate. Laurent Fabius veut faire preuve durant cette campagne de loyauté vis-à-vis de Ségolène Royal et lui montrer qu'elle peut bénéficier de son expérience.

 

tf1.lci.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article