Une prise de position d’un vieux militant

Publié le par webmaster

Cher(e) camarades
Je suis ce que l'on appelle un vieux militant, cette appellation ne me gêne pas.
Militant en 1975 au congrès de Pau, je suis resté fidèle au parti jusqu'au congrès de  Rennes.
 A partir de ce moment, j'ai pris du recul, suite aux querelles internes inadmissibles (pour vous rafraîchir la mémoire LF était déjà là).
Je suis revenu à la suite du désastre que vous savez.
Ce que je voulais vous souligner c'est que, même dans ces moments difficiles, nos rudes discussions portaient sur des idées et non sur la tentative de démolir un ou une autre, parfois par des insultes.
Cher(e)s Camarades la barre a été franchie en fin de semaine par la publication d'une vidéo "piratée".
Que veut dire "pirater": définition du Petit LAROUSSE, "accéder par effraction à un système informatique en vue d'en copier, d'en modifier ou d'en déformer les informations".
Il s'agit donc bien là d'un délit.
DSK soutien-t-il ces agissements ? Je n'ai vu ni entendu aucune intervention de sa part.
En conclusion, Chers Camarades, ces bassesses ne font que me renforcer dans ma position : Oui j'ai eu raison de soutenir SEGOLENE ROYAL et ce depuis de longues semaines
 
André Le Coz
Section de Saint- Maur

Publié dans Présidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article