Coup de colère !!!!

Publié le par webmaster

Bonsoir à tous.

 

En réponse à un mail intitulé "y a quelqu'un ?" d'un de nos camarades sur la liste départementale 94, voici la réponse faite sur cette liste et que je  porte à la connaissance des lecteurs du blog :

 

 

Oui "y a quelqu'un" qui répond à ton coup de gueule salutaire Philippe mais il est vrai que nous commençons à nous sentir isolés   ! C'est le grand silence !!!

Le blog commun DA Créteil-StMaur-Bonneuil a été quasiment le seul à fonctionner dans le Val de Marne SANS AUCUNE INTERRUPTION depuis les élections (et avant). (2500 articles environ depuis 1 an)

PARIS d'AVENIR (avec Francis) continue aussi,  mais en regardant vers la Province c'est bien  calme  à quelques exceptions près.

Nous attendons vainement que les "têtes" de file réagissent mais rien ne se passe.

 

EST IL BIEN UTILE DE CONTINUER avec DA ??

 

AUCUNE INSTRUCTION, AUCUNE DIRECTIVE  du  National. 
Rien n'arrive non plus   du départemental. 
Aucune ligne directrice, aucune consigne, c'est désespérant.

 

La clé sous la paillasson va être la seule solution
Pourquoi et pour qui passer des heures à surveiller Internet ?

 

Un des webmaster du blog

yc5blog@aliceadsl.fr  

 

Publié dans L'avenir du PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout à fait d'accord avec toi.Nous avions une si farouche volonté non seulement de gagner mais aussi de changer bien des choses au sein du PS et dans son fonctionnement...Nous avons connu des déni de Démocratie dans certaines sections, puisque des affiches de Ségolène avaient disparu de la circulation..Nous avons vu les fines plumes du parti éditer leurs sanies après les élections: ils étaient certainement trop occupés à écrire pendant la campagne que de faire la campagne.Alors, on temporise à la tête du Parti, on va rénover lentement, toujours avec les mêmes "billes". A propos, pourquoi existe-t-il encore des Poperenistes (paix à son âme)?Pourquoi en 2002 personne, à part la base, n'a-t-il eu autant de "courage" pour "analyser" (le mot est un euphémisme) la défaite de Jospin et "critiquer" son lâchage d'après 1er tour..Pourquoi, après le referendum sur la constitution européenne, où après consultation interne, le parti avait voté Oui à 60% avec le résultat que l'on sait sur les 55% de Non en résultat final, pourquoi cette rénovation ne s'est -elle pas engagée à ce moment-là?Le Parti ressemble à un Congrès des Verts, c'est devenu la SFIO et ses baronies de provinces et banlieues, c'est devenu la FGDS molle et sans arguments....Nous arrêter? N'est-ce pas ce que certains souhaitent vivement... et depuis si longtemps?...Beaucoup d'entre nous se sont égayés dans la nature, ont mis en sommeil leur blog, certains continuent sur de nouveaux blogs soit persos soit sous d'autres identités...Faut-il laisser tout le paysage politique au sarkozysme? Heureusement qu'aujourd'hui les asscociations et syndicats réagissent, parce que côté PS, c'est plutôt mou et cacôphonique!...Maintenant, je m'interroge... moi aussi.L'autre Webmaster du blogjeando.boulch@orange.fr
Répondre