Candidat Sarkozy : la France a-t-elle encore un ministre de l’intérieur ?

Publié le par webmaster

Le candidat de l’UMP, Nicolas Sarkozy, vient de dévoiler son emploi du temps de la semaine à venir.

Lundi, le candidat UMP à l’élection présidentielle passera la journée dans le Cher, à Mehun-sur-Yèvre et à Chavignol. Au menu : visite d’une manufacture de porcelaine et intervention devant les salariés de l’entreprise.

Le lendemain, il reprendra ses fonctions de ministre de l’Intérieur pour rencontrer à Madrid le Premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero, ainsi que son homologue Alfredo Pérez Rubalcaba.

Dans la soirée, c’est le candidat qui animera une réunion publique avec les Français expatriés dans la capitale espagnole.

Mercredi, M. Sarkozy tiendra une conférence de presse sur la politique internationale.

Le lendemain, il animera, aux côtés d’Alain Juppé, maire de Bordeaux, une réunion publique sur le développement durable.

Plusieurs émissions de télévision sont également prévues : dimanche sur M6, et quelques jours plus tard, sur France 2, il sera de nouveau l’invité de l’émission "A vous de juger", a indiqué samedi à l’AFP son directeur de campagne Claude Guéant.

Tout ceci est bien joli, mais y a-t-il un ministre de l’intérieur en France ? Nicolas Sarkozy, qui a engagé dans sa campagne la plupart de ses principaux collaborateurs du Ministère de l’intérieur, est-il réellement apte à assurer la sécurité des Français ? Y pense-t-il seulement ?

Ce ne sont pas seulement l’honneur et la dignité qui lui demandent aujourd’hui de partir. C’est l’esprit même de responsabilité...

dimanche 25 février 2007 - betapolitique.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article