Ségolène Royal dans le sud et à Aix en Provence !

Publié le par webmaster

Après Lyon, Privas et Digne les Bains, Ségolène Royal était dans les Bouches du Rhône aujourd'hui et notamment à Marseille et Aix en Provence.

Ils étaient nombreux aujourd'hui à attendre la visite de Ségolène Royal qui après s'être rendue sur Marseille ce matin venait pour la seconde fois en quelques mois sur Aix en Provence, une ville qui lui a réservé un accueil chaleureux cet après midi malgré le vent et un peu de pluie.

C'est vers 15 heures que la voiture de Ségolène Royal a tentée de se frayer un chemin à travers la foule qui s'était pressée aux abords de la célèbre Fontaine de la Rotonde ! A peine sortie, Ségolène Royal s'est fait chaleureusement ovationnée par la foule, et les cris "Merci Ségolène" ont alors fusé.. malheureusement les conditions météo n'étaient pas de la partie et Ségolène Royal n'a pu, comme cela était prévu, faire son petit tour du centre ville.

En tout cas, ils étaient nombreux à venir l'accueillir aujourd'hui, une foule compacte et parfois étonnée de la visite de Ségolène Royal dans la cité du Roy René. Tout de rose vêtue aujourd'hui et particulièrement souriante Ségolène Royal est venue soutenir le candidat socialiste Alexandre Medvedowsky candidat dans la 14eme circonscription des Bouches du Rhône, une circonscription déténue jusqu'à alors par la très controversée députée maire Maryse Joissains Massini (UMP)

Devant une foule particulièrement dense, c'est sur un banc du célèbre Cours Mirabeau que Ségolène Royal et Alexandre Medvedowsky ont salué la foule visiblement enthousiaste et ravi de cette visite.

Ségolène Royal et Alexandre Medvedowsky - Aix en Provnence - 1er Juin 2007
Candidat PS 14eme Circonscription des Bouches du Rhône


Amusant de constater que juste en face, et au même moment, la député maire Maryse Joissains Massini, inspectait le futur jardin des Allées Provencales dont les travaux devraient bientôt s'achever. (enfin diront certains). Alors coïncidence ou simple curiosité ? Peu de gens l'ont remarqué sauf moi qui passait par là..

Ce matin Ségolène Royal était à Marseille où elle a remis en cause les projets du nouveau garde des sceaux Rachida Dati dénonçant le "tout carcéral" proposé par le gouvernement. Ellle a notamment déclaré "Ce qui est plus urgent pour empêcher la délinquance, c’est de donner du travail aux jeunes et la réussite scolaire".

Info postée par Ch.SANCHEZ le 01 juin 2007 à 16:55:18 CEST
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article